mercredi 27 mai 2015

Ouverture de la page de téléchargement


 
Sur mon site web ‘’Les Éditions Police Journal’’, la page de téléchargements est maintenant disponible. Tous les fascicules que je vous ai offert depuis novembre 2007 se retrouve sur le site web ‘’Comic Book Plus’’.  Une grosse nouveauté, vous pouvez maintenant lire en direct sur le web tous les fascicules et cela gratuitement et sans aucun abonnement.
Par contre pour le téléchargement des fascicules, vous devez vous inscrire et devenir membre, c’est gratuit, malheureusement le site est en anglais, mais ce n’est vraiment pas compliqué et ça en vaut la peine, avec la collaboration de Comic Book Plus,  j’ai la chance de continuer mon projet et de vous offrir le tout gratuitement.
J’espère que vous allez appréciez c’est nouveau changements qui sont maintenant en ligne.


Les Éditions Police Journal

Jean Layette
Terrebonne, Québec

1 commentaire:

Stéph a dit...

Super nouvelle !
J'espère qu'on pourra bientôt connaître la suite des aventures de l'agent IXE-13...
En attendant, encore merci Jean pour tout ce travail de numérisation !
Salutations de Suisse.