lundi 1 avril 2013

Le blogue est en re-construction




Veuillez prendre note que mes deux blogues Agent-IXE-13 et Québec Détective sont présentement en reconstruction. Les erreurs que vous voyez sur mes blogue vont être corrigé lors de ma prochaine mise à jour.

Je recommence à zéro, ce qui veut-dire l'achat d'un nouvelle ordinateur et d'un numérisateur (encore une fois) ainsi que le transfert de mes fichiers vers un autre hébergeur.

A l'avenir mes fascicule vous seront offert en eBook, ce qui veut dire que vous pourrez les lire sur vos tablettes numérique ou bien ipad ou votre téléphone.

Pour mes membres de Facebook, j'ai pris la décision de fermer le groupe. Je vais en créée une nouvelle version amélioré bientôt.

 L'Agent IXE-13 et ses compagnons seront de retour soyez rassuré.
 
Jean Layette
 

Aucun commentaire: